Quand on sent que ça va fonctionner, que nous avons un virage à prendre, que nous sentons un marché qui n'a de cesse de mûrir (mais pas au sens marketing du ce terme !), emprunt de culture, en quelque sorte "éduqué" et curieux de la diversité de "produits" véritablement créatifs, où la "valeur ajoutée" est vraiment crédible parce qu'elle s'appuie sur un patrimoine manufacturé, celui que nous mettons en scène tout au long de l'année, que nous revisitons souvent d'ailleurs.
Et bien c'est tout de même sympa de se rendre compte que la relecture que nous proposons de toutes ces "choses" soit elle aussi perçue par les acheteurs. Et il n'y a vraiment qu'au salon Maison & Objets, qu'en si peu de temps, on peut accrocher autant de clients différents en provenance de pays différents qui partagent une part égale de notre vision des choses.
Des commandes partiront encore plus aux Etats-Unis et au Canada, d'autres sont prometteuses avec le Japon, l'Italie, l'Espagne, la Grèce ou encore la Belgique; demain peut-être l'Ukraine ? Carton plein.
Commentaires