Oui, toujours des meubles; et re-oui, toujours des objets… mais centrés sur une des pièces maîtresses de la maison : la cuisine.
Désormais, tout l'esprit de la Maison Fassier est aux petits oignons dans :
Cuisine sans dépendance *
- Ouverture samedi 26 septembre 2009, à 15h -
21 rue Ste Croix à Mortagne-au-Perche (61)
tél: 02 33 73 56 21 - port: : 06 07 34 36 72
mail : [email protected]
* pour toute addiction, veuillez nous consulter ;-)
Nous voulions (re)trouver notre équilibre après tant d'années. Et je crois que c'est désormais chose faite avec Cuisine sans dépendance. Non pas que nous nous étions "éparpillés", mais il fallait que nous croisions notre cadre de vie avec notre cadre professionnel.
Ce qui est parfois évident reste cependant à mille lieux des pensées quotidiennes (surtout la tête dans le guidon). Et pourtant l'alchimie était en suspens depuis longtemps (voir notre pièce "cuisine" à Rémalard, souvenez-vous…).
Nous avons donc appliqué le principe essentiel et prioritaire qui nous guide dans toutes nos rénovations, aménagements ou ré-agencements des maisons que nous avons eu la chance d'habiter; à chaque fois, la cuisine était la pièce principale, celle d'où tout commençait, où tout recommençait, où l'animation prenait corps. Pourquoi alors ne pas faire resurgir ce principe dans notre activité et dédier essentiellement à cette pièce nos plaisirs, nos trouvailles ?
(vidéo-montage, juillet 2006 - magasin "époque Rémalard")
(notre cuisine à Rémalard, mai 2006 - photographe : O. Gili - House & Garden, juillet 2007)
(salle à manger, maison du Mage, 2002 - Atmosphères oct. 2002)
(magasin La Maison Fassier, Le Mage, 2001 - Votre Maison, fév./mars 2002)